ANTHOLOGIE ILLUSTRÉE DES ANIMAUX

Petite, je me souviens avoir passé de nombreuses heures, assise devant la bibliothèque dans le salon chez mes grands-parents, à feuilleter la plus grosse encyclopédie des animaux qu’ils avaient. Je me souviens avoir été impressionnée par la taille (et le poids!) du livre, mais, surtout, par les magnifiques illustrations et photographies qu’il contenait. À chaque visite, je l’ouvrais, au hasard, et je me laissais emporter par les images. Je ne savais pas encore lire, mais ce livre a marqué ma jeunesse.

J’ai longtemps cherché, pour mes enfants, un livre sur les animaux capable de me redonner ce sentiment que j’éprouvais toute petite. Et je l’ai enfin trouvé!

Magnifiquement illustré, riche de nombreuses photographies, cette anthologie a su captiver mon regard dès la première page.



Résumé: Réunissant une centaine de créatures sauvages, des plus grosses aux plus petites, ce bestiaire révèle des histoires fascinantes sur vos animaux préférés. De la baleine à la coccinelle, en passant par la girafe, le flamant rose ou encore l’étoile de mer, voici une magnifique galerie de portraits du monde animal. Avec des photographies étonnantes et des illustrations spectaculaires, cet ouvrage unique vous fait découvrir toutes les splendeurs de la faune.


***
Un livre fascinant qui restera longtemps, longtemps, longtemps dans notre bibliothèque. ❤️


ANTHOLOGIE ILLUSTRÉE DES ANIMAUX
par Ben Hoare
Éditions Hurtubise
224 pages
27,95$


Pour vous procurer ce livre chez votre libraire indépendant préféré,
cliquez ici.